Hot for 90’s : le cover made in années 90 !

Hot for 90’s, c’est le meilleur du pop-rock des années 90’s


Hot For 90'sQuand des passionnés de musique des années 90’s, professionnels de surcroît, décident de former un groupe, cela donne Hot for 90’s !

Vous allez dire encore un tribute de plus dédiée à cette décennie… Et bien oui ! Mais qui n’a pas envie de partager la musique de cette belle époque ? Surement pas ce groupe de zikos super sympas !

Pour avoir suivi mon article de la semaine passée, certains diront : » On prend les mêmes et on recommence ! » Oui, et alors ? Quand on a leur talent, autant le mettre à profit dans plusieurs catégories. Et du talent, ces musiciens en ont à revendre…

Membres du groupe : Gauthier Bourgois au chant, Maxime Mené aux claviers, Fabian Bonetti à la batterie, Sylvain Delannoy à la basse, Jean-Michel Veneziano à la guitare et aux choeurs Loredana Castiglia.

Qui se souvient des tubes de Nirvana, Pearl Jam, Stéphane Eicher, Rem, No Doubt, Michaël Jackson ou encore Greenday, Blur, Midnight Oil ? Ces titres qui vous ont fait vibrer, chanter, pleurer ? Ne cherchez plus : Hot For 90’s va vous faire revivre ces tubes de légende et les revisiter pour vous faire retrouver l’amour et la musique de ces belles années déjà trop loin.

Les nineties, c’était l’aubaine pour l’histoire de la musique, une mine d’or de créativité que les Hot for 90’s reproduisent à merveille.

Pour savoir sur ce groupe génial (et le mot est faible), allez voir leur page Facebook.

Voici l’interview de ce groupe a peine déjanté lors de leur venue à l’Acte 3.

Vous hésitez encore ??? Voici donc Hot for 90’s en concert !