Mister Cover

Mister Cover, c’est LE groupe cover par excellence !

Que dire de ce groupe à part des mots comme : ambiance, excellents musiciens, fête, concerts géniaux, show de dingues, fiesta assurée, et j’en passe ?

Mister Cover propose un voyage dans l’univers du Rock, de la Soul, de la chanson française et de la Pop des années 50 à nos jours. 

Mister Cover

Ce groupe cover reprend les plus grands succès de formations légendaires telles que les Beatles, U2, Police, De Palmas, Blues Brothers, Lenny  Kravitz, Rolling Stones, Blur, Evanescence, Manu Chao, Queen, White Stripes, Zebda, Bob Marley, Pink Floyd, Ray Charles, Téléphone, Madonna

Bref, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, pour chaque génération.

Le groupe a un seul objectif lors de ses concerts : METTRE LE FEU !

Pourquoi j’ai adoré de suite ce groupe ?

Mister Cover est l’un des premiers groupes cover que j’ai vu sur scène. Et la phrase qui m’est venu à l’esprit ce soir là c’est : « Ils déchirent ces mecs !!! »

Nicolas Dieu est une vraie pile électrique sur scène !!! Il bouge dans tous les sens, enchaînant morceau sur morceau sans une seconde de répit !

Mister Cover

Les musicos : du talent à l’état pur ! Sébastien Harvengt à la guitare, Loris Tils à la basse, Olivier Sprangers et Xavier Bouillon aux claviers, Nathalie Butera au chant, Hervé Tricot à la batterie   (et qui pour moi est l’un des meilleurs batteurs  en Belgique !), Dominic Ntoumos à la trompette, Vincent Leblond au saxophone et Steve Gillet aux percus.

Ces musiciens viennent tous d’horizons différents et participent   à de nombreux groupes : Les Lonesome Kippers, Polizia, Edden, San Severino, As Bean,wrybox, G Gap, Phil Clayton, Rescue, Camping Baudelaire, Recto-Verso, Superamazoo, Transat et bien d’autres…

Les passions du groupe ? Certains diront le sexe, l’alcool, la drogue et le rock’n roll… d’autres diront le sport… à vous de deviner qui sont les menteurs !

Oui, je le crie haut et fort : j’adore Mister Cover ! Vivement le 22 novembre à l’AB !

Et si vous ne connaissez pas encore le groupe, voilà qui va vous donner envie d’aller voir Mister Cover en concert !

Géraldine

Suivez également Mister Cover sur Facebook —-> ICI