Ness, une voix qui ne vous laissera pas indifférent

Le talent de Ness me permet de la classer dans « Les groupes cover » mais aussi (et surtout !) dans « Mes coups de coeur ». Mais Ness a tellement de cordes à son arc que je me dois d’en parler dans les « Nouveaux talents ». Même si au final, cela fait un long moment qu’elle fait partie du monde de la musique…

Chanteuse/choriste, prof de chant et coach vocal, mais également auteur et mélodiste, Ness a eu l’honneur et la chance de travailler pour et avec des gens formidables comme JJ Goldman, P Kaas, mais aussi, Noa Moon, The Scabs, Viktor Lazlo, ou encore Philippe Risoli avec qui travailler fut un vrai plaisir… Et de nombreux artistes incroyables dont, c’est une certitude, vous entendrez parler un jour.

nessSon travail de coach vocal lui a également permis de faire partie des équipes de castings de la Starac 5, du casting de Robin de Bois (Palais des Congrès 2013)

Début 2014 Ness décide de passer concretement à la phase création et travaille sur ses nouveaux morceaux, ceux qui enfin, seront totalement personnels. Il y a du chemin à parcourir, et du travail d’équipe à fournir… Mais voilà une nouvelle aventure excitante et épanouissante qui débute.

Ness se sent aujourd’hui exactement à sa place dans la musique qu’elle avait délaissée pendant quelques années pour découvrir un autre plaisir fondamental : être une maman.

Aujourd’hui, il lui apparaît avec une évidence limpide, que, si la musique est sa vie, son fils est son oxygène, elle a besoin des deux pour vivre et être heureuse… La voilà comblée !

Et pour ne rien gâcher, Ness est une personne qui a le sourire et transmet sa vitalité à son public, votre humeur ainsi que vos oreilles seront donc comblées après chaque concert.

Source : http://ness94.wix.com/mymusicprojects

Je vous laisse découvrir son site , sa chaîne Youtube, et sa page Facebook que vous devez absolument liker pour vous tenir au courant de ses nombreux événements.

Le projet de l’Official Music Box que je préfère, c’est le NessUnderCover Band : du rock comme on l’aime, des zikos de génie, accompagnés par la voix puissante de Ness, c’est du pur bonheur ! Pour voir des gratteux pêter un câble, cliquez ICI ! (Source : Mr Marc Susini, patron de l’Acte 3, sans qui nous ne pourrions assister à ces concerts fabuleux)

Voici une version de « What’s up » que je kiffe !