Qui suis-je ?

Avant tout une passionnée de musique !

Géraldine DecellePourquoi cette passion pour les groupes cover ? Tout à commencé au Cover Festival de Seneffe en mai 2011. Fana de concerts et de festivals à la base, j’étais un peu septique à l’idée de voir un festival « d’amateurs » !!! Pilgrims, Stockhom Syndrome, Mister Cover, c’est qui ???

Et là, la claque ! De vrais artistes sur scène, des supers musiciens, une ambiance géniale : que demander de plus !

J’ai toujours aimé la musique rock, et ce depuis toute petite : j’écoutais AC/DC à 7 ans, c’est dire ! Bon, bien sûr je ne comprenais pas toutes les paroles (heureusement !) mais j’aimais déjà ce rock brut et accrocheur ! Après sont venus dans mes oreilles des groupes comme Metallica, Guns N Roses, Iron Maiden, j’en passe et des meilleurs…

Pourquoi les groupes cover ?

La musique bien sûr, mais aussi le talent et l’accessibilité des artistes. Quoi de plus sympa que de boire un verre avec eux après un concert ? De parler riffs, chant et mélodie ? De rigoler avec eux ? Bref, tout ce que l’on a pas en payant minimum 50€ une place de concert pour un « grand »…

D’autres passions ?

La peinture, la photographie noir et blanc, mon métier de community manager et d’expert SEO (référencement de sites internet), les réseaux sociaux, l’histoire de l’art et la décoration.

Je n’organise ni concerts ni événements, du moins pas encore ! Ce site a été créé dans le seul but de faire connaître LES GROUPES BELGES COVER (ou pas) QUE J’APPRECIE avant tout. Cependant, si vous désirez partager vos événements, n’hésitez pas à m’envoyer vos liens via ma page Facebook, je me ferai un plaisir de parler de vous.

Géraldine