So Pink Size, le groupe « made in » années 80’s !

So Pink Size, ou le meilleur des années 80’s !

Un « Power Concert » pour revisiter une compil Rock, Pop, New wave des années ’80.

En route pour une bonne compil du meilleur des années 80’s !

So Pink Size

So Pink Size a défini ses angles d’attaque : proposer un voyage dans le temps au travers de morceaux qui ont marqué tous les esprits,  rester fidèle aux sonorités d’origine, toujours garder un esprit rock dans les arrangements, et, surtout, garder comme seule ambition de passer de bons moments avec le public.
Si ces 6 musiciens n’ont pas grand chose de commun au départ, ils ont en tout cas leur attitude bienveillante, l’envie de jouer et une super entente.

100% d’énergie : et c’est visible sur scène !

En deux ans, So Pink Size a pris un virage « années ‘80’s ». Une formule à succès – plus de 50 concerts – avec un chanteur et une chanteuse qui se partagent le devant de la scène, une basse-batterie qui envoie du lourd, un clavier qui distille les meilleures sonorités « Made in 80’s » et la guitare qui envoie des riffs qui sont toujours dans l’oreille de chacun d’entre nous.

Une version énergique du meilleur des années 80’s, à danser ou à écouter !

Le plus de ce groupe : des reprises, oui, mais à leur sauce ! Et celle-ci prend dès la montée en scène !!

Les voix de Loredana et Lio s’accordent parfaitement, et leur complicité lors de leurs interprétations font que les morceaux sont sublimés ! Perso, j’ai un petit (gros !) faible pour la reprise de Cock Robin, « The promise you made », mais ça, ça n’engage que moi !

Ce qu’ils disent du groupe :

LOREDANA ( au chant ) :  » Que ce soit en répète ou en concert, on est tous là par plaisir et pour donner du plaisir. C’est presque devenu une deuxième famille.  »

LIO ( au chant et à la guitare ) :  » Avant tout la convivialité et la grande amitié qui nous lie. So Pink Size est un groupe de rock, mais avant tout une belle aventure humaine et surtout une osmose sur scène.  »

MARCUS (à la batterie) :  » L’amitié et l’ambiance du groupe, le plaisir de jouer avec de bons musiciens qui se ressent en concert. Les choix toujours pris dans l’intérêt du groupe en respectant l’équilibre d’un mariage à 6  »

RAPH (au clavier:  »  Le moment précis où pendant une répète, un nouveau morceau arrive à maturité. Tout le monde se regarde, tout le monde sourit, tout le monde pense « waouh, c’est de la balle ». Puis l’un d’entre nous le dit et les poils se dressent !  »

TCHE ( à la guitare ) :  » la maturité du groupe. Personne ne se prend la tête. On s’accepte mutuellement et on s’apprécie. Les répètes ont une furieuse ressemblance avec la vie d’un kot d’étudiants. Ca travaille, mais ça s’amuse. Ou plutôt ça s’amuse, mais ça travaille.  »

STU ( à la basse ) :  » L’univers du groupe avec la délicieuse alchimie où on passe toujours de bons moments. La complémentarité musicale que chaque musicien apporte par son expérience et son feeling.  »

Vous l’aurez donc compris, So Pink Size c’est avant tout une belle amitié qui se ressent sur scène…. A voir donc sans modération !!!!!

Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook et leur site internet

 

Voici un aperçu de ce qu’ils envoient, et croyez-moi, c’est du lourd !!!

 

Source de : So Pink Size 

 

Découvrez ci-après mon interview « Tac au Tac » du groupe lors de leur passage ce vendredi 12 septembre à l’Acte 3 de Braine L’Alleud.

Soyez indulgent, c’était ma première et avec un simple smartphone qui plus est !

Je remercie encore tout le groupe pour leur sympathie avant tout, mais aussi pour leur grand talent !

Géraldine