Steve Austin : un savant mélange de pop-rock et d'electro !

Steve Austin, c’est aussi le concept de ce groupe belge composé de cinq musiciens et d’une machine electro. Benjamin au chant, Gilles aux claviers, Alain à la batterie, Steph à la basse et Ludo aux guitares et à la programmation des machines.

Steve Austin vous fera danser sur des morceaux connus et remixés entre eux façon “2 Many DJ” mais en live!

De Lady Gaga à Guns ‘n’ Roses, de Frankie Goes to Hollywood à Madonna en passant par The Police ou Gnarls Barkley, tous les styles fusionnent dans un mélange créatif et dansant idéal pour une soirée délirante !

Suivez le groupe et tous ses événements sur leur site web ou leur page Facebook

Contactsteve@steve-austin.be

L’avis de Gé

Sans contexte l’un de mes groupes cover préférés ! Non seulement pour leur sympathie, mais également pour la fabuleuse énergie que ces bionics dégagent sur scène ! Leurs remixes sont juste fabuleux et…. osés : qui oserait « mélanger » le « Poker Face » de Lady Gaga avec le fameux « Killer » de Seal ? Steve Austin bien entendu !!! Et c’est que du bonheur pour les oreilles !

Pour la petite anecdote, Ben, le chanteur du groupe, et moi sommes nés à 1 jour d’intervalle… Le groupe se produisait le jour de mes 40 ans, et j’ai eu droit à un  « happy birthday » en live avec eux sur la scène de l’Acte 3 ! J’en garde bien entendu un fabuleux souvenir et je les remercie encore !

« Killer Face » by Steve Austin

 

« Tainted Forest » by Steve Austin (montez le son, vous ne pourrez pas vous empêcher de bouger !!!!)

 

« Message In Hollywood » by Steve Austin

groupes-cover-belgique-et-coups-de-belges-machine-gun-plays-ac-dc
Prev Machine Gun plays AC/DC
Next Hot for 90's
groupes-cover-et-coups-de-coeur-belges-hot-for-90s

Comments are closed.

Désolée, ces photos sont protégées...