The Planes

Attachez vos ceintures, les Planes font le show !

Entrer dans l’univers des Planes, c’est un peu comme partir en vacances! Leur but premier est de donner à leur public des moments inoubliables de musique et de partages scéniques. On ne verra jamais de barrière entre le public et la scène pendant leurs concerts. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’ils invitent le public à les y rejoindre. Les Planes ont la caractéristique de quitter le lieu de leurs concerts en laissant toujours « planer » un air de fête, un bonheur musical, avec une seule envie de tous : retrouver cette ambiance au prochain concert.

Le père, Jean-Pol Nicolay et le fils Gwenn à l’avant de la scène se partagent les voix et les guitares tandis qu’une section rythmique (basse, batterie, percussion) endiablée et hilarante assure le groove et l’assise. Au programme, le meilleur de la musique Rock, pop ou Funky pour un show digne des plus grands !

Attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs, veuillez accrocher votre ceinture et profiter! Les Planes sont sur scène et c’est ce qu’ils font de mieux. On ne présente plus ce groupe de reprise Bruxellois qui a su s’imposer au fil des années et de centaines de concerts comme un des meilleurs de notre beau royaume.

Le groupe

The Planes - Géraldine Decelle

Jean-Pol à la guitare, Gwenn au chant, Pierre au clavier, Angelo à la batterie et Ben à la basse : une formation remplie de bonne humeur !!! Leur slogan : s’assurer que le public crie « OOHH YEAH!! » quand on leur dit « Can we take it to the bridge? » !!! Bref, vous cherchez le meilleur de l’ambiance, ne cherchez plus, les Planes sont là !
Pour suivre l’actualité du groupe, filez voir leur page Facebook !

Géraldine

Découvrez leur interview très « bon enfant » avant leur concert du 9 novembre à l’Acte 3