Rescue Cover Band

Rescue Cover Band

Let There Be Rock ! From ACDC... to... ZZ Top

“RESCUE” balance une anthologie du classic (hard) rock, de la lettre A(C-DC) à Z(ZTop).

Revisités au son d’une voix féminine, ces classiques intemporels n’en ont que plus de relief et, de manière surprenante, sonnent d’une actualité presque déconcertante. Comme si les bands originaux, live on stage, nous balançaient la sauce d’une nouvelle mouture de leurs propres classiques version féminine.

Rémy & Fizzi, lead guitars en bandoulière, s’offrent en prime un petit pas de danse à travers l’assistance jusqu’à escalader le bar, tandis que sur scène la rythmique telle un bourreau continue les ravages de son cruel office – que ce petit bout de diva rehausse d’un parfait déhanché tout en sourire(s). Il ne manque pas grand chose pour que la totale soit parfaite ce soir – à vrai dire, pas grand chose du tout.” – Intensities in 10s Cities

Rescue est un hommage aux géants de l’âge d’or du Rock, le répertoire une véritable anthologie de morceaux de légende.
Queen, Deep Purple, Aerosmith, Creedence Clearwater Revival, Led Zeppelin, AC/DC, etc… tous les plus grands y passent, sublimés par une voix féminine impressionnante de puissance, de subtilité et de polyvalence.

Chaque membre de Rescue ayant une longue expérience et s’illustrant depuis des décennies dans des projets très divers, ils délivrent une interprétation passionnée, d’une rare énergie, collant au plus près des œuvres originales tout en y apportant une touche personnelle grâce à un son résolument moderne.

Amis de longue date, leur complicité sur scène est évidente, la symbiose totale et la bonne humeur contagieuse !

Membres du groupe : 
Natacha – Chant
Remzy – Guitare
Piet – Batterie
Duck – Basse
Fizzi – Guitare
Philippe Chambin – Programmation Samples

RDV sur leur page Facebook ! Pour booker le groupe : rescuecoverband@gmail.com

L'avis de Gé

Dès qu’on m’annonce les mots “classic rock”, je ne peux qu’apprécier ! L’énergie que dégage Natacha sur scène est juste géniale !!! Et la complicité entre les musiciens font que ça glisse, ça rock, ça balance !!! Si vous n’aimez pas le genre, oubliez… Par contre si vous aimez le (hard) rock des années 70’s 80s et 90’s, VOUS ALLEZ ADORER !!!

Rescue Cover Band 2017

Qui n'a pas encore vu Rescue version 2017 ? En concert samedi 24 juin à Evere !

Publiée par Rescue Cover Band sur Jeudi 22 juin 2017