Steve Austin

Un savant mélange de pop et d'électro

Steve Austin, c’est aussi le concept de ce groupe belge composé de cinq musiciens et d’une machine electro. Benjamin au chant, Gilles aux claviers, Alain à la batterie, Steph à la basse et Ludo aux guitares et à la programmation des machines.

Steve Austin vous fera danser sur des morceaux connus et remixés entre eux façon “2 Many DJ” mais en live!

De Lady Gaga à Guns ‘n’ Roses, de Frankie Goes to Hollywood à Madonna en passant par The Police ou Gnarls Barkley, tous les styles fusionnent dans un mélange créatif et dansant idéal pour une soirée délirante !

Suivez le groupe et tous ses événements sur leur site web ou leur page Facebook

Contactsteve@steve-austin.be

L’avis de Gé

Sans contexte l’un de mes groupes cover préférés ! Non seulement pour leur sympathie, mais également pour la fabuleuse énergie que ces bionics dégagent sur scène ! Leurs remixes sont juste fabuleux et…. osés : qui oserait “mélanger” le “Poker Face” de Lady Gaga avec le fameux “Killer” de Seal ? Steve Austin bien entendu !!! Et c’est que du bonheur pour les oreilles !

Pour la petite anecdote, Ben, le chanteur du groupe, et moi sommes nés à 1 jour d’intervalle… Le groupe se produisait le jour de mes 40 ans, et j’ai eu droit à un  “happy birthday” en live avec eux sur la scène de l’Acte 3 ! J’en garde bien entendu un fabuleux souvenir et je les remercie encore !

“Killer Face” by Steve Austin

“Tainted Forest” by Steve Austin (montez le son, vous ne pourrez pas vous empêcher de bouger !!!!)

“Message In Hollywood” by Steve Austin

Désolée, ces photos sont protégées...